Astuces beauté avant d’aller dormir!

Astuces beauté

Les filles voici 10 astuces beauté à essayer absolument avant d’aller dormir! Vous vous réveillerez sublime le lendemain pour vous-même et votre chéri!

Astuces Beauté à tester  sans modération!

Visage

1. Hydratez vos lèvres : réveillez-vous avec des lèvres à embrasser en les badigeonnant d’un peu d’huile d’amande douce au coucher.

2. Cercles noirs sous les yeux : massez du bout des doigts un peu d’huile de son de riz. Cette huile est reconnue pour activer la micro-circulation, drainer et décongestionner les poches sous les yeux.

3. Hydratez votre visage : après un démaquillage et nettoyage complet du visage, appliquez votre crème hydratante préférée pour rajeunir votre peau durant la nuit. Vous pouvez additionner quelques gouttes de vitamine E pour obtenir un teint éclatant au réveil. Pour un soin plus profond appliquez quelques gouttes d’huile d’avocat seule. Cette huile est un vrai élixir de beauté pour la peau.

Pieds et Mains

4. Pieds doux au réveil : utilisez de l’huile d’amande douce ou de l’huile d’olive chaude pour masser vos pieds avant de dormir. Après cela enfilez des chaussettes pour la nuit. Résultat des pieds doux au réveil garanti !

5. Soin des mains : pour adoucir les cuticules, appliquez de l’huile de coco ou de ricin sur les peaux sèches et sur les ongles. L’huile de ricin est excellente pour les phanères (cheveux et ongles) elle les renforce.

6. Mains douces : préparez-vous un gommage maison avec l’huile de votre choix + un peu de sucre roux, après avoir gommé vos mains, appliquez votre crème pour les mains juste avant de vous coucher, bien masser encore.

Cheveux

7. Pour une chevelure en bonne santé : massez-vous le cuir chevelu avec un peu d’huile d’olive chaude. Massez en mouvements circulaires avec le bout des doigts cela permettra d’activer la croissance des cheveux.

8. Pointes abîmées : utilisez un peu d’huile de macadamia à laquelle vous additionnerez quelques gouttes de vitamine E, bien appliquer sur les pointes.

9. Beauté satin : disposez un petit carré de satin sur votre oreiller, cela va réduire la friction sur les cheveux et entre les cheveux donc réduire la casse, tout le monde connait cette astuce mais peu la pratique pensez-y !

10. Sourcils et cils : hydratez et conditionnez vos cils et sourcils en utilisant 2 à 3 gouttes d’huile de ricin, cette huile est reconnue pour son action sur les phanères (cheveux, ongles) elle favorise leur pousse.

A vous de jouer !

 

Share
Plus d'articles liés
Load More In Blog Missapi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Santé et Bien-être : Elixir de Citron, Gingembre, Curcuma

Pour commencer cette semaine en beauté on se penche sur la santé de notre corps ! Avec cet…