
Propriétés
Cette crème de jour pour le visage allie eau florale de Rose et extrait de Courge, elle est enrichie à l’huile d’Amande douce.
Sa texture délicate et légère offrira hydratation, soin et éclat à votre visage. Elle contient 2 agents réparateurs pour les peaux abîmées et irritées, un antioxydant pour prévenir le vieillissement et aussi un actif tonifiant : c’est un concentré de bienfaits, une petite dose suffit pour tout le visage.
Conseils beauté
Le matin après démaquillage et nettoyage de la peau, appliquer la crème sur le visage et le cou. Peut également s’appliquer le soir avant de dormir.
PRODUIT BIO – TESTÉ SOUS CONTRÔLE DERMATOLOGIQUE
99.10% d’ingrédients naturels dont 51.50% BIO.
Convient aux peaux : normales, sèches ou abîmées
Ingrédients clés : Eau de rose, eau de fleurs d’oranger, huile d’amande douce, squalane, eau de mer, extrait pépins de courge, extrait de bourgeon d’hêtre, extrait de chardon d’âne, vitamine E.